Kathinka Salzmann

Administration et Communication

Kathinka Salzmann

Adjointe scientifique pour le Bodmer Lab depuis septembre 2018, Kathinka Salzmann a poursuivi des études de Lettres à l’Université de Lausanne ainsi qu’à la Sorbonne Nouvelle et à la Freie Universität de Berlin, où elle a obtenu un Master en Arts de la scène. En France, elle a travaillé notamment sous la direction d’Ariane Mnouchkine, Claude Buchvald ou Philippe Tancelin. Elle a également assisté les metteurs en scène Dominique Ziegler et Raoul Teuscher, tout en complétant un Certificate of Advanced Studies en dramaturgie. Elle a travaillé comme chargée de production et administratrice de tournée au Théâtre de Carouge et a terminé un Master d’Anglais à l’Université de Lausanne. Elle est membre de l'Association des jeunes auteurs romands (AJAR).

Collègues faisant partie de la même équipe